Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'espoir fait vivre. *
* L'espoir fait vivre. *
Publicité
Archives
6 juin 2007

Intemporelle

9 mois que cette vidéo a vu le jour...
+++8 mois que j'ai trouvé l'espoir
++++++7 mois que j'use mon clavier
+++++++++6 mois que j'ai vu cette vidéo
++++++++++++5 mois que je crois tout fort
++++++++++++++++4 mois que j'apprends
++++++++++++++++++3 mois que le temps passe
+++++++++++++++++++++2 mois que je sors
++++++++++++++++++++++++1 mois que je m'entête

Aujourd'hui, ... Messages Personnels :
... Les sanglots longs des violons de l'automne... blessent mon coeur d'une langueur monotone...

(http://www.youtube.com/watch?v=0ALyzvYWGq0)

Nouveau_Image_bitmap__2_

parce que je ne me tais pas
parce que c'est toujours pareil
parce que je suis trop jeune
parce que j'ai mal aux yeux
parce que j'ai pas fait exprès
parce que c'est votre faute...

Nouveau_Image_bitmap__2_

A partir d'aujourd'hui, demain est à nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité