Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'espoir fait vivre. *
* L'espoir fait vivre. *
Publicité
Archives
29 octobre 2007

Ich bin ein Berliner...

J'aime voyager. J'aime voir d'autres lieux, d'autres gens. J'aime sentir un goût d'ailleurs autour de moi. J'aime me perdre. J'aime être une inconnue. J'aime n'avoir aucune attache. J'aime la liber. J'aime les voyages.

Je suis en qte d'inspirations et je les trouve d'autant plus qu'elles sont évidentes. Il faudrait qu'on ait comme en Allemagne autant d'éoliennes, autant de vélos dans les rues, des bouteilles consignées et le tri sélectif jusque dans les gares... Il faudrait comme en Argentine que deux femmes en finale pour une grande élection ne suscite aucun commentaire...

Laisser le temps au temps... j'aimerais donner à tous la chance de voir du pays.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité