Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'espoir fait vivre. *
* L'espoir fait vivre. *
Publicité
Archives
20 juin 2007

Maintenant

Nouveau_Image_bitmap

Cette semaine est le temps des débuts, le temps des fins. C'est une autre époque qui s'ouvre, pour moi comme pour tous ceux à qui je pense. Sauf évènement majeur, ce blog est momentanément suspendu.
Le personnage d'"espoir" que j'ai créé n'était pas destiné à vivre longtemps. C'était une toute petite goutte d'eau dans une grande vague. La vague ne doit pas s'arrêter, je veux toujours en être, mais les choses ont changé.
Rien ne sera jamais plus comme avant, et c'est à nous de faire l'avenir, d'imaginer l'après france d'après par exemple. Ressembler à un fluide plus qu'à une écume pourrait être un objectif.
Sur le plan personnel et sur celui des autres, le temps fait ses marques aussi. Ma force est de rejoindre l'amour à la haine. Je ne sais pas jusqu'où ça ira.
espoir est peut-être finie, mais derrière il y a une personne bien vivante qui créera d'autres vies... Rien n'est fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité