Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'espoir fait vivre. *
* L'espoir fait vivre. *
Publicité
Archives
15 juin 2007

"Vaut mieux en rire"

Riez, braves gens. On s'occupe de vous...

a

Une image.

00

a

Une histoire.

Le président Sarkozy, le Premier ministre Fillon et le ministre Juppé survolent la France dans un jet du GLAM. Sarkozy se tourne vers Fillon et dit en faisant de l'esbroufe :
o>> Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre
et rendre quelqu'un très heureux.<<o
Fillon lui réplique :
o>> Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre
et rendre 10 personnes heureuses.<<o
Pour ne pas être en reste, Juppé dit :
o>>Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre
et faire 100 heureux. <<o
Le pilote soupire et dit à son co-pilote :
o>> Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière.<<o
o>>
Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter
trois connards par la fenêtre<<o
o>> et rendre des millions de gens heureux. <<o


a

Une vidéo.

http://www.dailymotion.com/search/sarkozy/video/x279x8_sarkobush-avant-apres-lelection
(ce n'est pas un montage)

a

Et qui pense aux 90 morts cette semaine dans la bande de Gaza ?

Riez, braves gens. On s'occupe de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité